C'est fini...

Publié le par angel

Le voila terminé, j'ai mis 9 heures pour la déco...je n'avais pas d'idée de base, au fur et à mesure mon imagination est arrivée...En tout cas, le fauteuil a beaucoup plus...ils ont dis que j'étais une artiste...excellent!!! je leur ai dis qu' il ne fallait pas exagérer!!!J'adore, ça fait plaisir ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour ,je trouve vos réalisations magnifique et j'aimerais bien me lancer a faire des meubles en carton pourriez vous me dire ou je peut trouver des patrons telle que les votre car il sont<br /> vraiment très beau je voudrais trouver le fauteuil et la commode pour ma fille pourriez vous me dire ou vous avez eu vos patrons ,vous remerciant par avance de votre réponse cordialement et encore<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial !!! j'aimerai savoir en faire autant, mais vers chez moi j'ais persone pour partager so savoir faire !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Vraiment très réussies vos créations. A la fois originales et esthétiques. Bravo pour votre imagination.
Répondre
T
stp pouré tu me dir le du papier que rtu utiliz enfin qe tt lé gen qifé ca utiliz merci davanc
Répondre
K
bonjour je trouve vos creation sensationnel j'espere que bientot je pourrais en faire autant car j'adore manipuler les cartons mais des diffucultés pour dessiner.a bientot
Répondre