la surprise...

Publié le par angel

Moi qui voulait avoir fini le week end dernier mon fauteuil...mon mari m'a fait une surprise...rentrer le bois pour cet hiver...J'étais ravie!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi aussi j'ai eu cette surprise ! j'sais pas pourquoi mais j'aime pas trop non plus !!!!!
Répondre
S
si tu cherches la 205 elle est en dessous.......
Répondre
S
ouais, ouais... <br /> Pas sure que tu portes du bois, là, t'as surtout l'air de te reposer sur la photo! t'aurais un short, je dirais même que tu faisais bronzette!!!
Répondre
L
Ah PTDRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> Excellente la foto<br /> <br /> Allez au boulot, range le bois si tu veux avoir chaud cet hiver.<br /> <br /> C'est que Alain te fais bosser lol<br /> Il a bien raison mdr
Répondre