Enfin, le voilà!

Publié le par angel

Je vous le présente enfin...J'ai utilisée une peinture métal couleur fonte,cela lui donne un aspect noir avec des reflets cuivres, tout dépend de la lumière. 
J'ai dessinée et collée de la ficelle avec la colle a bois,  afin qu'il ne soit pas statique et j'ai passée dessus de la crème à dorer.
Moi qui suis fin nul en dessin...j'suis assez satisfaite du résultat.
























































Je vous montre les étapes...

















Là,il est recouvert de gesso....























J'ai collée des boules de ouats pour avoir des formes régulières, le seul truc c'est que je me suis coupée un peu le bout des doigts....forcément y a un peu de sang dessus...






Dites moi ce que vous en pensée, laissez moi un commentaire!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est superbe il va peut etre me servir de modele pour une deco qui manque dans mon entree amicalement
Répondre
M
<br /> c'est géniale!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
genial en pl j adore les boudas super j aimerais telement savoir faire
Répondre
I
je suis en admiration!!!!!quel talent!!!!!toutes tes oeuvres sont magnifiques!!!!
Répondre