Deux articles en un soir!!!

Publié le par angel

Le voila tout beau en blanc plus qu'a lui mettre son habit de lumière....











Les ronds sont en relief, normalement on utilise colle plus cordelette...Séverine de Bric o brac a eu une bonne idée, elle a utilisée juste le pistolet à colle chaude. ça rend impec et on n 'a plus de colle aux doigts!Voilà le papier qu'il aura demain...j'espère ne pas rater la déco...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bj!<br /> je suis tombez des nus<br /> meuble et idee magnifique<br /> continuer c'est trop top<br /> moi aussi sa fait 1 an que je me suis mise au carton<br /> mais la je ne trouve plus de carton potable <br /> vivement les beaux jours<br /> et pour le magasin foncer<br /> c'est le debut de votre carriere de createur <br /> alors pas de soucis vous y arriverez<br /> vous verrez et encore bravo<br /> cdl<br /> joelle
Répondre
P
j'ai hâte de le voir en couleur!! j'ai vu sur le site de séverine cette technique ve falloir que j'essaie!!!<br /> bises
Répondre
L
EH dépeche toi un peu, on veu le voir en couleur.<br /> Bye bisousssssssssssss
Répondre
Y
il é super sympas ^^ il faudrai que j'essaye la cartonette :)<br /> bon courage pour la déco :)
Répondre