Que pour les filles...

Publié le par angel

Un fauteuil de princesse pour ma tite chérie.Merci Séverine de m'avoir passer ton patron.IMG_1807-copie-1.JPGundefined
Et voilà le résultat...IMG_2049.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour juste pour vous dire que votre fauteuil est super j'aurai bien voulu savoir quel sont vaut finition peinture ou autre effet merci et continuer c magnifique
Répondre
S
<br /> bonjour, je trouve que ce que tu fais est vraiment joli et c'est pourquoi je me permets de te demander un petit conseil, crois tu que quelqu'un qui n'a jamais fait de cartonnage est capable de<br /> faire un fauteuil comme celui-ci et si oui pourrais tu me donner quelques petits conseil ou peut etre le patron. encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, je trouve que tu fait du super boulot, moi aussi j'aimerai m'y mettre alors j'aurai aimer savoir si c'est possible de m'envoyer les patrons et les pas à pas de la chaise lutin et celle de<br /> princesse<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour,<br /> je me presente je m'appelle Natacha j'ai 31 ans et maman de deux petites filles Lucile 3 ans et Candice 11 mois,cela fait deux semeine que je parcours des blog sur les meubles en cartons et je suis emerveillé de voir les belles choses que vous realiséé s'est magnifique et j'aimerais beaucoup essayer je vais bientôt terminer une boite pour ranger les barbies de ma Lucile et j'aimerai me lancer dans la difficulté en leur realisant a chaqu'une un joli fauteuil mais je ne sais pas du tout comment faire?J'ose vous demander si vous voudrier me communiquer les plans et les astuce pour les realiser je vous en serai tres reconnaissante encore merci pour toutes ses belles choses!!<br /> Natacha
Répondre
I
ton travail est spendide <br /> bravo
Répondre