ça y est la commode papillon...

Publié le par angel

IMG-1820-copie-1.JPGIMG-1815.JPG
Les tiroirs sont coulissant, avec un arret.J ai utilisé un systeme sous tiroir que j ai collé a la colle néoprène.IMG-1814.JPGet biensur les compartiments.J'ai mis sur les tiroirs en déco, des thermocollants(dommage ça ne rend pas sur la photo,Niquel le fer à repasser n a pas habimé la peinture, ça fait un super effet  brillant. Pour le bas de la commode, j ai utilisée de la déco de bois que j'ai peint et ciré avec de la cire argenté.IMG-1817-copie-1.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vos creation sont super jolie j'aime beaucoup<br /> moi aussi je viens de commencer ds les meuble et objet en carton alors si vous avez un peu de temps venez sur mon blog il n'y a pas grand chose mais laisser moi vos conseils,remarque,tous m'ai bon<br /> a prendre<br /> merci et bonne continuation c super<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour, je suis votre blog et je trouve vos creations magnifiques, je suis une heune maman de 2 enfants, un garcon de 4 an,et une fille de 1 an<br /> je cherche des idées pour leur chambres, et les meubles en cartons me tentent de plus en plus<br /> cependant, je ne sais pas je peux trouver des patrons pour la deco, car j'aimerais une commode dans ce style et un fauteuil assorti pour ma fille<br /> pourriez vous me dire ou trouver des patrons comme cela???ou pourriez vous me les envoyer si cela ne vous gene pas???<br /> je vous remercie par avance de votre reponse
Répondre
B
bravo pour tout ces meubles magnifiques et pour ce joli blog!
Répondre
O
superbe aussi !
Répondre
M
j adore ton fauteuil et ton meuble papillon je recherche les modeles pour que je puisse les faire pour ma fille est ce que tu pourrai me les donner merci d avance
Répondre