du nouveau...une commode papillon

Publié le par angel

La commode chinoise est terminé, mais je ne peux vous la présenter car sa propriétaire ne la pas encore vue.Quel dommage de gacher sa surprise...alors, il faudra patienter.
J'ai commencé un nouvel ouvrage, une commode papillon"Océane" 1m30 de large sur 1m80 de haut.
IMG-1771.JPGIMG-1769.JPGIMG-1772-copie-1.JPGIMG-1776.JPG
Encore quelques découpes, un peu de poncage et j attaque le craft.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est tout simplement trés beau mais vous êtes obligé d'avoir un grand carton pr les grands meubles ?? si vous avez que des petits comment faire pour un grand meuble ?? AU SECOURS !!
Répondre
S
superbe cette commode je viens du blog de mariekrtonne et quand je vois vos meubles je suis tout simplement degouté(de ne pas pouvoir en faire autant ) mais c est decidé des que j ai des cartons je m y met on verra bien<br /> merci encore c est genial<br /> lucelideco
Répondre
N
Salut, encore moi, j'ai hate que les filles voient tes oeuvres, c'est pour eux et je suis impatiente de voir le resultat, en tout cas c'est bien parti.
Répondre
V
super elle a l'air super belle cette commode, quel patiance vous avais toute les deux (Severine et toi).<br /> Félicitation pour ton blog. bisous.Virginie ( la soeur de severine).
Répondre
S
eh ben moi, je l'ai vue, la commode chinoise, et je vous assure qu'elle vaut le détour!<br /> Et la papillon, elle promet de "déchirer" aussi!
Répondre